[Morning bowl] Açaì bowl qui sent bon le soleil ☀️

Toi aussi tu es en manque de soleil? Aujourd’hui je te dévoile ma recette anti grise mine ☀️☀️☀️ avec une petite baie appelée Açaì !



Pour préparer la base, j’ai mixé

• 100g de purée d’açaì congelée,

• 100g de myrtilles congelées,

• 1/2 banane (💁🏻‍♀️pour sucrer naturellement),

• 2 càS de yaourt grec (💁🏻‍♀️pour le côté rassasiant et l’apport protéique)

• et 75-100 ml de lait d’avoine (mon pref 🤩, mais n’hésites pas prendre celui que tu préfères: amandes, coco, riz, animale…).


Mixe jusqu’à l’obtention d’une base lisse en rajoutant plus ou moins du lait. Tu pourras ensuite reverser le tout dans un beau bol (car manger passe aussi par les yeux 🤩).


Et pour la touche du chef aka✨les toppings✨, le reste de ma banane coupée en lamelles, 1 càS de graines de chia, 1 càS de peanut butter 🤤, 4-5 framboises, 2-3 morceaux de mangue et 1 càS de lamelles de coco séchées.


Et voilà! Bon appétit 🤩🌈☀️


Si tu testes cette recette, let me know! Laisse-moi un commentaire ou partage ton expérience avec moi sur les réseaux sociaux. Je serais ravie de savoir ce que t'en pense 🤩!


Et si tu as besoin d'aide pour te concocter des bons petits plats tout en gardant un mode de vie sain, je suis également là pour t'aider et t'accompagner pour un rééquilibrage alimentaire 100% personnalisé pour des résultats à long terme.


bisou!

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout