[Recette] Smoothie framboise bowl sans banane

Dernière mise à jour : 21 juil.

OUPS, je n’avais plus de banane pour faire mon smoothie bowl ce matin😱


Mais pas de banane, pas de problème 🥳! Savais-tu que tu pouvais remplacer la banane de ta recette de smoothie avec du riz de chou-fleur surgelé?


Alors cette idée parait curieuse, mais je te promet que tu n’y verras que du feu niveau goût et en plus ce sera l’occasion de déjà manger des légumes 🥦 au petit déj 🥳🤩 #winwin

Rajoutes tous les ingrédients ci-dessous dans ton mixeur pour une recette démentielle de Smoothie myrtilles sans banane!


Let’s go 🌪



• 75-100 ml de lait d’avoine (mon pref 🤩, mais n’hésites pas prendre celui que tu préfères: amandes, coco, riz, animale…),

• 1 scoop de protéine en poudre pour le côté rassasiant et l’apport protéique (💁🏻‍♀️ Si tu n’es pas fan, alors 2 càS de Skyr ou yaourt grec),

• 1 bonne poignée de myrtilles congelées,

• 60g de riz de chou-fleur surgelé (💁🏻‍♀️en remplacement de la banane),

• 1 càS de beurre de cacahuètes (💁🏻‍♀️ pour les bons lipides),
• 1 càS de graines de chia (💁🏻‍♀️ toujours pour les lipides).


Et pour la touche du chef aka✨les toppings✨, j’ajoute 2 bonnes cuillères de mon Granola (pour le côté croquant: LA BASE!), un kiwi, 1 càS de poudre de coco.


Et voilà! Enjoy 🤩🌈☀️


Si tu testes cette recette, let me know! Laisse-moi un commentaire ou partage ton expérience avec moi sur les réseaux sociaux. Je serais ravie de savoir ce que t'en pense 🤩!


Et si tu as besoin d'aide pour te concocter des bons petits plats tout en gardant un mode de vie sain, je suis également là pour t'aider et t'accompagner pour un rééquilibrage alimentaire 100% personnalisé pour des résultats à long terme.


bisou!

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout