[Morning Bowl] Porridge protéiné chocolat-poire 🍫🍐

Dernière mise à jour : 10 avr.

Le dimanche, c’est sport! Et pour bien me préparer à ma séance, rien de mieux qu’un petit déjeuner de champion.ne 💪🏆 bourrés de bons nutriments pour démarrer ma journée au top!

Aujourd’hui, je te présente ma recette de porridge protéiné choco-poire, une TU-ERIE 🤤



Pour préparer mon porridge, j’ai mis dans une petite casserole:

• 6 càS de flocons d’avoine ou 30g

• 1/2 banane préalablement écrasée

• 1/2 poire coupée en petits petits cubes

• 1 càS bombée de cacao en poudre (pas du nesquick 😂)

• 1 càC de cannelle en poudre

• 1 verre de lait (de ton choix. Végétal ou animal)

• 1 càS de sirop d’érable (ou plus pour sucrer)


Faire chauffer à feu doux et remuer la prépa en rajoutant plus ou moins du lait afin d’obtenir la consistence souhaitée. La banane et la poire vont sucrer naturellement et rajouter une consistence de compote. Tu dois obtenir une prépa grumeuse et onctueuse, mais pas trop liquide (j’aime bien quand mon porridge a une consistence assez onctueuse, mais c’est en fonction des goûts). La cuisson ne prendra pas plus de 10’ 👩🏻‍🍳

Une fois prêt, verse ton porridge dans ton plus beau bol et c’est parti pour la touche du chef aka ✨les toppings✨, j’ajoute 3 bonnes cuillères de Skyr (pour le côté rassasiant et l’apport protéique), l’autre 1/2 de ma banane 🍌 coupée en lamelles, 2 càS de Granola (sans sucre ajouté de pref), 1/2 poire 🍐coupée en lamelle, 1 càS de baies de goji et 1 càS de poudre de coco 🥥


Et voilà un petit déjeuner complet de champion.ne 🏅


Si tu testes cette recette, let me know! Laisse-moi un commentaire ou partage ton expérience avec moi sur les réseaux sociaux. Je serais ravie de savoir ce que t'en pense 🤩!


Et si tu as besoin d'aide pour te concocter des bons petits plats tout en gardant un mode de vie sain, je suis également là pour t'aider et t'accompagner pour un rééquilibrage alimentaire 100% personnalisé pour des résultats à long terme.


bisou!

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout